Constantins recherchés pour le nouveau comité d’intégration des citoyens

La Ville de Saint-Constant est à la recherche de citoyens pour siéger au sein du Comité consultatif d’intégration. Ce nouveau comité sera chargé d'étudier les questions relatives à l’intégration des nouveaux citoyens ayant une barrière linguistique ou culturelle et de proposer diverses actions adaptées à leur réalité.

Le comité tiendra environ quatre rencontres par année. Les membres du comité auront la responsabilité d’accompagner les nouveaux résidents et d’organiser des activités afin de faciliter leur intégration, avec l’appui de la Ville. Révision et explication de documents, accompagnement lors de consultation publique, organisation d’ateliers, de fêtes des voisins, partagez vos idées et contribuez à faire de Saint-Constant, une ville qui nous ressemble et nous rassemble.

Vous êtes résidents de Saint-Constant et vous aimeriez contribuer à la vie municipale? Vous parlez plus d’une langue? Vous avez un intérêt pour la communication interculturelle ou la participation citoyenne et vous désirez vous impliquer? Remplissez le formulaire en ligne dès maintenant!

Vous avez jusqu’au 28 avril 2019 pour nous faire parvenir votre candidature (formulaire) par courriel à communication@saint-constant.ca. Vous trouverez le formulaire au saint-constant.ca.

RessourceLien
Formulaire d'intérêt - membre bénévole