L’équipe « Ville de Saint-Constant » a complété avec succès le 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie

C’est avec une immense fierté que l’équipe Ville de Saint-Constant a complété pour une 3e année consécutive le 1 000 km du Grand Défi Pierre Lavoie. L’équipe qui a parcouru une partie du Québec, en partant du Saguenay jusqu’à Montréal, a amassé à ce jour un montant total de 16 450 $.

Après plusieurs mois d’entraînement, les membres de l’équipe ont relevé le défi du 13 au 16 juin dernier. Le parcours, qui comptait plusieurs dénivellations importantes, s’est avéré être encore plus ardu à compléter que celui de l’an dernier selon les cyclistes. « Les conditions météorologiques ont été un défi supplémentaire pour nous cette année. La pluie, la grêle et le froid nous ont accompagnés dans notre parcours jusqu’à dimanche. Nous sommes donc très fiers d’avoir complété encore une fois ce grand défi de 1 000 km », explique Jean-Claude Boyer, maire.

En plus de financer une partie de projet pour l’école primaire Félix-Leclerc, les dons récoltés par l’équipe aideront la recherche sur les maladies héréditaires orphelines.

La Ville de Saint-Constant tient à remercier ses partenaires principaux : JC Perreault, Bélanger Sauvé | conseil - négociation - litige, Fasken, Rivard Leduc | notaires & avocats, Héloïse Thibodeau Architecte, Trivium Avocats, Habitations Trigone, Constructions DDC, Architecture BL. ainsi que tous les généreux donateurs sans qui cette aventure n'aurait pas été possible.

Il est toujours possible de faire un don pour l’équipe Ville de Saint-Constant (54) sur le site du Grand défi Pierre Lavoie (www.legdpl.com). Tous les dons qui s’ajouteront d’ici la fin juillet seront remis à l’école Félix-Leclerc.