Une 4ème édition renouvelée de la Course Éclipse

Le vendredi 6 septembre dernier a eu lieu la 4ème édition de la Course Éclipse au Centre municipal. Rendez-vous familial et sportif incontournable, l’édition 2019 a été un beau succès.

Les coureurs étaient invités à arriver costumés, vêtus de couleurs vives et maquillés pour parcourir 5 km de sentier animé qui leur a permis de voyager à travers les différentes époques du siècle dernier, à l’occasion du 275e de la Ville de Saint-Constant.

Des musiciens tels qu’un violoniste, un guitariste, des percussionnistes futuristes, des danseurs et des joueurs de tam-tams les accueillaient à différentes stations, tout au long de la course.

« Encore une belle réussite pour la Course Éclipse! Ce voyage dans le temps nous a faire revivre de beaux souvenirs tout en offrant de nouvelles perspectives aux coureurs », a affirmé Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant.

Avant le grand départ, les participants ont pu prendre part à la traditionnelle période de réchauffement lors d’une séance de Zumba des plus colorées. Il y avait également du maquillage pour les tout-petits, un Photobooth, la mascotte Constantiroux, de l’animation des Papa-Poussettes et des vélos musicaux.

La course s’est terminée au Centre municipal par une soirée des plus festives avec un spectacle de cracheurs de feu. 

Nous remercions chaleureusement nos partenaires d’avoir rendu cet événement possible!

Album photos Facebook

Galerie de photos