1 200 petits monstres au Centre municipal le soir de l’Halloween

Malgré le froid et la pluie, plus de 1 200 personnes ont envahi le Centre municipal le 31 octobre, soir de l'Halloween. De nombreux préadolescents et adolescents ont visité la maison hantée du SPA², alors que les plus petits ont fait le plein de bonbons dans une ambiance inspirée du film Coco.

Cette année encore, la Ville de Saint-Constant invitait ses citoyens à se costumer et à venir célébrer, en famille la fête de l’Halloween. Pour l’occasion, le Centre municipal fut entièrement transformé, inspiré par la fête du « Día de los Muertos » et des personnages du film Coco. L’événement, qui devait originalement se dérouler dans le boisé de la Base de plein air, a été déplacé à l’intérieur du Centre municipal dû à la température.

La maison hantée a attiré plus de 300 jeunes pour cette première édition. L’équipe du SPA² a pu compter sur la participation d’une trentaine de jeunes pour l’organisation de cette activité.

Merci à tous ceux qui ont participé à l’édition 2018 de cette fête de l’Halloween à Saint-Constant. Vous avez fait de cet évènement un vif succès.

Galerie de photos