À chacun sa bulle! : Nouvelle programmation d’activités estivales!

La Ville de Saint-Constant est heureuse de dévoiler sa programmation estivale d’activités de loisirs qui débutera dès juillet sous le thème « À chacun sa bulle! ». Celle-ci offre aux citoyens des activités, pour la majorité gratuites, adaptées à la situation entourant la COVID-19.

Parmi les activités proposées, on retrouve, entre autres, des cours de yoga, de Zumba et de danse en ligne, ainsi que des ateliers de peinture. Ces activités hautes en couleur se dérouleront à l’extérieur, sous le chapiteau du Pavillon de la biodiversité, et s’adressent aux résidents seulement.

« En cette période de crise, nous avons concerté nos efforts pour créer une programmation diversifiée afin de permettre aux Constantines et aux Constantins de pratiquer des activités physiques et artistiques à la fois plaisantes, dynamiques et sécuritaires », souligne le maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer.  

Afin de s’assurer de respecter la distanciation physique, le nombre de participants par activité sera limité. Pour permettre à tous d’avoir l’occasion de participer aux cours, les citoyens devront s’inscrire en ligne de façon hebdomadaire et réserver leur place pour la semaine suivante. Les inscriptions débuteront dès demain, le vendredi 19 juin, à 12 h. Plus de détails sur les périodes d’inscription sont disponibles sur la page « À chacun sa bulle » du site Web de la Ville.

Des mesures d’hygiène seront également mises en place pour veiller à la sécurité des participants.

La programmation complète est maintenant disponible sur la page Facebook des loisirs et sur le site Web de la Ville

Cliquez ici pour vous inscrire à une activité.