Présentation du budget 2021 | Procédure pour période de questions

Afin de permettre aux citoyens de poser des questions, la séance sera ajournée à la suite de la présentation et sera diffusée le soir même en différé sur le site Web et sera reprise le mercredi 16 décembre 2020 à 18 h.

Audio de la séance

Présentation du budget 2021 


Toute personne souhaitant adresser des questions concernant le budget ou le programme triennal d'immobilisation, doit le faire comme suit, et ce, avant 17 h le mercredi 16 décembre 2020 :

  • par courriel à greffe@saint-constant.ca 
  • par courrier déposé dans la chute à documents de l'Hôtel de Ville située à l'arrière du bâtiment

Les questions et commentaires reçus seront soumis pour considération et réponse des membres du conseil lors de la reprise de la séance extraordinaire le 16 décembre 2020 à 18 h (à huis clos, sans la présence du public). Le budget et le programme triennal d'immobilisations seront également adoptés par le conseil à ce moment et la reprise de la séance sera aussi diffuées sur le site Web.