Présentation du budget 2021 | Procédure pour période de questions
Afin de permettre aux citoyens de poser des questions, la séance sera ajournée à la suite de la présentation et sera diffusée le soir même en différé sur le site Web et sera reprise le mercredi 16 décembre 2020 à 18 h.
Toute personne souhaitant adresser des questions concernant le budget ou le programme triennal d'immobilisation, doit le faire comme suit, et ce, avant 17 h le mercredi 16 décembre 2020 :
- par courriel à greffe@saint-constant.ca
- par courrier déposé dans la chute à documents de l'Hôtel de Ville située à l'arrière du bâtiment
Les questions et commentaires reçus seront soumis pour considération et réponse des membres du conseil lors de la reprise de la séance extraordinaire le 16 décembre 2020 à 18 h (à huis clos, sans la présence du public). Le budget et le programme triennal d'immobilisations seront également adoptés par le conseil à ce moment et la reprise de la séance sera aussi diffuées sur le site Web.