INSCRIPTION AU CAMP DE JOUR
INSCRIPTION AU CAMP DE JOUR

Demain matin, dès 9 h, les inscriptions débuteront au saint-constant.ca/inscriptions.

RAPPELS IMPORTANTS

  • Quelques minutes avant l'inscription, la plateforme sera fermée et inaccessible.
  • Dès l’ouverture des inscriptions à 9 h, vous serez automatiquement dirigé vers une salle d’attente virtuelle. Un numéro d’attente s’affichera à votre écran : il suffira ensuite de patienter jusqu’à ce que ce soit votre tour.
  • Attention : n’actualisez pas (ne rafraîchissez pas) votre page, sinon vous risquez de perdre votre place dans la file d’attente.
    Merci de votre collaboration et bon succès lors de votre inscription 

BESOIN D'ASSISTANCE?

Notre équipe vous offre un service de soutien téléphonique le 26 avril, entre 9 h et 12 h, au 450 638-2010, poste 7200.

En savoir plus

Communiqué de la Régie intermunicipale de police Roussillon | Homme secouru à St-Constant

Ce matin, suite à un appel 911, des pompiers des villes de St-Philippe et de Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi qu’un conducteur de véhicule de déneigement sont venus au secours d’un homme qui a passé la nuit dans son véhicule. Il a été localisé et ramené sain et sauf. Hier, l’homme dans la soixantaine de St-Rémi avait été aidé par un résident de la montée St-Christophe à Saint-Constant et son véhicule fut déplacé dans l’entrée du bon samaritain. Il a ensuite accepté de la nourriture de la part de ce dernier. Il a refusé l’hospitalité et a pris la décision de demeurer dans son véhicule tout en tenant informé sa conjointe durant la nuit.

Depuis hier, les policiers de la Régie de police ont multiplié les efforts afin de venir en aide à plusieurs automobilistes qui s’étaient enlisés sur différentes routes. Notamment, nous avons déployé des policiers à motoneiges, augmenté les ressources policières et un centre de coordination a été mis en place. En collaboration avec la Sûreté du Québec, les pompiers, divers partenaires ainsi que les autorités des villes concernées, différents tronçons ont été fermés afin de prévenir des incidents fâcheux.

De nombreuses artères dans les secteurs ruraux sont encore fermées afin de rendre le travail des intervenants d'urgence sécuritaire. À certains endroits, la visibilité dans les rangs est nulle. Les secteurs ruraux sont très affectés par les rafales de neige. Les services de déneigement et services d'urgence travaillent fort pour veiller à la sécurité des citoyens et afin rétablir la situation.

Nous vous invitons à consulter notre page Facebook ainsi que notre site internet afin de vous informer sur les mises à jour concernant les fermetures et les possibles réouvertures de routes dans les différents secteurs du territoire de la Régie intermunicipale de police Roussillon.

Page Facebook de la Régie intermunicipale de police Roussillon
Site web

Dans les prochains jours, un bilan complet sera disponible.