COVID-19 - Bâtiments municipaux fermés et suspension de la programmation des loisirs et des sports
COVID-19 - Bâtiments municipaux fermés et suspension de la programmation des loisirs et des sports

Rappelons que tous les bâtiments municipaux incluant l'Écocentre sont FERMÉS jusqu'à nouvel ordre en raison des mesures prises par le gouvernement. La programmation des loisirs et des sports est aussi SUSPENDUE. 

Notez que des amendes seront données aux personnes qui déposent des matières à l'Écocentre puisque le bâtiment est FERMÉ. 

Merci de votre compréhension. 

Coup d’envoi des veillées festives à Saint-Constant : Yoan Garneau casse la baraque !

Le vendredi 6 juillet, plus de 300 personnes se sont rassemblées sous le chapiteau permanent du Centre Denis-Lord de Saint-Constant pour assister au spectacle de Yoan Garneau, dans le cadre de la programmation estivale des veillées festives.

Le gagnant de la deuxième saison de l’émission La Voix a offert une performance dynamique de haute qualité et a fait preuve d’une très grande générosité envers le public. « Ça donne le ton pour la suite de nos activités estivales gratuites pour tous! On n’a pas fini de vous faire danser sous notre beau chapiteau » explique Jean-Claude Boyer, maire.

En effet, l’artiste pop-soul québécois King Melrose emboîtera le pas le 20 juillet, suivi de la musique latine de Chico Band le 10 août et un hommage à Aznavour, Brel et Dalida le 24 août.

Vous pouvez consulter l’album photos de la soirée sur la page Facebook de la Ville.

Galerie de photos