Cultures en fête, une nouvelle formule pour prolonger les festivités!

Nous sommes heureux de vous inviter à la 3e édition de l’événement Cultures en fête qui aura lieu le samedi 25 mai prochain à la Base de plein air (314, rue Wilfrid-Lamarche).

Nouveauté cette année, la fête se poursuivra jusqu’à 22 h avec des performances musicales latines, funk, reggaeton et disco en plus de laisser place à une soirée dansante.

De 11 h à 22 h, dégustez des mets de partout dans le monde (prévoir de l’argent comptant), visitez nos différents kiosques thématiques, chantez et dansez sur des rythmes variés.  Il y aura également de l’animation ambulante, la présence de consulats et d’ambassades de plusieurs pays, du maquillage et des jeux gonflables de quoi divertir les petits comme les grands. L’activité est gratuite et sans inscription.

« Cultures en fête c’est bien plus qu’une célébration, c’est le reflet de la richesse et de la diversité de notre communauté. Au cœur de notre Ville, différentes cultures se croisent, se rencontrent et s’enrichissent mutuellement. Ce sera donc l’occasion de découvrir le monde par le biais de l’art, de la nourriture, de la langue et plus encore. Je vous invite à y participer en famille et avec vos amis, c’est un rendez-vous multiculturel à ne pas manquer » mentionne le maire, Jean-Claude Boyer.

Dévoilement d’une nouvelle bière estivale!

Nous sommes ravis d’annoncer qu’une nouvelle bière estivale à l’effigie de la Ville sera disponible lors de Cultures en fête. Cette bière estivale unique ajoutera assurément un éclat de fraîcheur à vos célébrations! Restez à l’affut sur nos réseaux sociaux pour en savoir davantage.

Merci à nos précieux partenaires 

Faciliter vos déplacements

  • Privilégiez le transport actif;
  • Stationnez-vous à la gare Sainte-Catherine ou dans les rues avoisinantes.