COVID-19 - Bâtiments municipaux fermés et suspension de la programmation des loisirs et des sports
COVID-19 - Bâtiments municipaux fermés et suspension de la programmation des loisirs et des sports

Rappelons que tous les bâtiments municipaux incluant l'Écocentre sont FERMÉS jusqu'à nouvel ordre en raison des mesures prises par le gouvernement. La programmation des loisirs et des sports est aussi SUSPENDUE. 

Notez que des amendes seront données aux personnes qui déposent des matières à l'Écocentre puisque le bâtiment est FERMÉ. 

Merci de votre compréhension. 

Début des travaux au Centre Denis-Lord

Les travaux d'amélioration et d'agrandissement du Centre Denis-Lord débutent le 10 février.

L'intérieur du centre Denis-Lord sera inaccessible jusqu'à la fin des travaux prévue pour l'été. L'entrepreneur commencera par la rénovation de l'intérieur de la partie existante. S'en suivra la réfection du revêtement et la construction de la nouvelle section du bâtiment. 

La partie de droite du stationnement restera accessible aux citoyens tout au long des travaux. L'anneau de glace sera également fonctionnel pour le reste de la saison. Une toilette chimique sera mise à la disposition des citoyens.

Rappelons que l'annonce des rénovations et de la contribution du gouvernement fédéral de 500 000 $ avait été faite lors d'une conférence de presse le 15 septembre 2017. Cliquez ici pour lire l'article.

RessourceLien
Des rénovations majeures au Centre Denis-Lord grâce à une contribution de 500 000 dollars du gouvernement du Canada