Décès de l’ancien conseiller municipal de la Ville de Saint-Constant, Roger Dumouchel

C’est avec regret que la Ville de Saint-Constant a appris le décès de Monsieur Roger Dumouchel le 18 août dernier à l’âge de 76 ans.

Conseiller municipal pour la Ville de Saint-Constant de 1993 à 2005, M. Dumouchel était reconnu pour être un homme engagé auprès de sa communauté. Il a été l’un des fondateurs de la Maison des jeunes de Saint-Constant dont le Salon Dumouchel a été nommé en son honneur. Il s’est aussi impliqué dans le monde sportif de la région avec l’Association de Hockey mineur de Saint-Constant où il a agi comme trésorier, vice-président et président.

« M. Dumouchel était un conseiller municipal très apprécié autant par ses pairs que par les citoyens. Il a fait deux mandats au côté de Daniel Ashby, maire de 1993 à 2005. Il a également apporté une grande contribution dans le monde sportif », mentionne le maire, Jean-Claude Boyer.

En son honneur, nos drapeaux seront mis en berne le lundi 31 août prochain afin de témoigner nos plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et à tous ceux qui l’ont côtoyé.

Une fois de plus, nous tenons à remercier Monsieur Dumouchel pour son apport important à la Ville de Saint-Constant. Toutes nos pensées sont avec ses proches.