MISE À JOUR COVID-19 - En date du 13 janvier 2022

À la suite des mesures sanitaires annoncées, les comptoirs de service de l’Hôtel de Ville, de la Cour municipale et du Centre municipal sont de nouveau ouverts au public, à capacité réduite. La majorité de nos employés demeurent en télétravail, mais sont à pied d’œuvre pour vous offrir des services de qualité.

Nos services en ligne sont à privilégier jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons donc à communiquer avec la Ville par voie électronique ou par téléphone au 450 638-2010. Pour plus d’information, visitez l’onglet « Services en ligne » de notre site Web.

Comme la situation évolue rapidement, surveillez notre site Web et nos médias sociaux pour vous tenir informés.

La Ville diffusera les matchs des Glorieux!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Ville de Saint-Constant annonce qu’elle diffusera les prochains matchs de la série finale de la Coupe Stanley, opposant les Canadiens de Montréal au Lightning de Tampa Bay.

Dès 19 h 30 ce vendredi, 2 juillet, 250 partisans constantins pourront regarder la partie en direct du nouveau Centre municipal, situé au 330, rue Wilfrid-Lamarche.

« Nous sommes heureux d’annoncer cette bonne nouvelle! La fièvre des séries s’est emparée de tout le Québec et nous sommes fiers d’encourager notre équipe. Ces soirées hockey permettront aux amateurs de se rassembler, tout en respectant les normes sanitaires en vigueur », mentionne le maire, Jean-Claude Boyer.

Pour participer, aucune inscription n’est requise. Premier arrivé, premier assis! Une preuve de résidence sera demandée à l’entrée et il sera possible d’apporter de la nourriture. Du maïs soufflé sera aussi offert aux spectateurs. La consommation d’alcool avec modération sera permise.

L’Église de Saint-Constant aux couleurs du bleu, blanc, rouge

Depuis le premier tour des séries, la Ville montre son soutien envers les Canadiens de Montréal en illuminant son église, ses parcs et ses bâtiments municipaux aux couleurs de l’équipe. D’ailleurs, les Canadiens ont souligné l’initiative sur leurs médias sociaux le 9 juin dernier. Go Habs Go!