Distribution de 900 plants de clématites pour les Constantines et Constantins!

Comme chaque année, la Ville de Saint-Constant invite ses citoyens à une distribution gratuite de 900 clématites, emblème floral de la municipalité, qui est reconnue pour sa longue période de floraison pouvant durer jusqu’à six semaines.

Cette année, en raison de la crise entourant la COVID-19, les citoyens intéressés devront s’inscrire en ligne à compter du mercredi 10 juin, 9 h au :

Pour vous inscrire :

  • Vous devez avoir une carte citoyenne valide, puisque le jour des inscriptions aucun renouvellement ne sera effectué et aucune nouvelle carte ne sera émise;
  • Limite d’une clématite par ménage;
  • Ne pas inscrire les 0000 de votre numéro d’utilisateur lors de votre commande;
  • Si vous avez besoin d’aide lors de l’inscription, communiquez avec le Service des loisirs au 450 638-2010, poste 7200 ou par courriel au loisirs@saint-constant.ca.

Faites vite, car la quantité de plants offerts est limitée à 900 clématites. Afin d’éviter les rassemblements, des employés ainsi que des conseillers municipaux s’occuperont de la livraison à compter du 22 juin prochain. Surveillez notre page Facebook afin d’être informés de l’avancement des livraisons.

Comme il existe plus de 300 variétés de clématites offertes dans de nombreuses couleurs, les citoyens n’auront pas le choix de la couleur et la découvrirons lors de la livraison!