MISE À JOUR COVID-19 - En date du 13 janvier 2022

À la suite des mesures sanitaires annoncées, les comptoirs de service de l’Hôtel de Ville, de la Cour municipale et du Centre municipal sont de nouveau ouverts au public, à capacité réduite. La majorité de nos employés demeurent en télétravail, mais sont à pied d’œuvre pour vous offrir des services de qualité.

Nos services en ligne sont à privilégier jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons donc à communiquer avec la Ville par voie électronique ou par téléphone au 450 638-2010. Pour plus d’information, visitez l’onglet « Services en ligne » de notre site Web.

Comme la situation évolue rapidement, surveillez notre site Web et nos médias sociaux pour vous tenir informés.

Donnons pour la cause à la Collecte de sang du maire de Saint-Constant!

L’hiver apporte son lot de changements, mais une chose ne change pas : les besoins en produits sanguins. En faisant un don de sang, vous offrez un réconfort d’une valeur inestimable aux personnes malades. Le maire de la Ville de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer, invite donc les Constantines et les Constantins à participer à la 4e édition de la collecte de sang du maire qui aura lieu le mardi 21 décembre de 13 h 30 à 20 h au nouveau Centre municipal (330, rue Wilfrid-Lamarche).

L’objectif est fixé à 85 donneurs. En temps de pandémie, Héma-Québec s’assure d’offrir une expérience sécuritaire aux généreux donneurs. Serez-vous au rendez-vous?

Vous souhaitez donner du sang?

« L’an dernier, après quelques jours d’inscriptions seulement, nous avions déjà atteint l’objectif fixé. Je compte sur les citoyens pour en faire de même cette année. Je suis heureux de voir que les gens se mobilisent pour cette cause qui est essentielle et qui a un grand impact dans la communauté. Merci à l’avance de votre générosité » affirme le maire, Jean-Claude Boyer.