MISE À JOUR COVID-19 - En date du 13 janvier 2022

À la suite des mesures sanitaires annoncées, les comptoirs de service de l’Hôtel de Ville, de la Cour municipale et du Centre municipal sont de nouveau ouverts au public, à capacité réduite. La majorité de nos employés demeurent en télétravail, mais sont à pied d’œuvre pour vous offrir des services de qualité.

Nos services en ligne sont à privilégier jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons donc à communiquer avec la Ville par voie électronique ou par téléphone au 450 638-2010. Pour plus d’information, visitez l’onglet « Services en ligne » de notre site Web.

Comme la situation évolue rapidement, surveillez notre site Web et nos médias sociaux pour vous tenir informés.

Drapeaux en berne à la mémoire des enfants autochtones

Les membres du conseil municipal et les employés de la Ville de Saint-Constant offrent ses condoléances à la communauté autochtone et aux familles touchées par la découverte des restes d’enfants retrouvés enterrés en Colombie-Britannique, plus spécifiquement sur le site d’un ancien pensionnat autochtone à Kamloops.

« Nos pensées se tournent vers la communauté autochtone de Kahnawake avec qui nous avons des liens directs. Cet événement est tragique et nous nous devons de présenter notre respect en soutien aux familles touchées », mentionne le maire, Jean-Claude Boyer.

Rappelons qu'afin de fournir du soutien et des références de services d’aide, une ligne téléphonique d’aide aux anciens résidents de pensionnats autochtones et aux gens touchés a été mise en place. Ce service est offert 24 heures sur 24, au 1 866 925-4419.