MISE À JOUR COVID-19 - En date du 13 janvier 2022

À la suite des mesures sanitaires annoncées, les comptoirs de service de l’Hôtel de Ville, de la Cour municipale et du Centre municipal sont de nouveau ouverts au public, à capacité réduite. La majorité de nos employés demeurent en télétravail, mais sont à pied d’œuvre pour vous offrir des services de qualité.

Nos services en ligne sont à privilégier jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons donc à communiquer avec la Ville par voie électronique ou par téléphone au 450 638-2010. Pour plus d’information, visitez l’onglet « Services en ligne » de notre site Web.

Comme la situation évolue rapidement, surveillez notre site Web et nos médias sociaux pour vous tenir informés.

Ententes conventions collectives : Régie intermunicipale de police Roussillon

Renouvèlement de la convention collective La Régie intermunicipale de police Roussillon, composée des municipalités de Candiac, Delson, La Prairie, Saint-Constant, Saint-Mathieu et Sainte-Catherine et la Fraternité des policiers annoncent qu’elles sont arrivés à une entente afin de renouveler pour une durée de 5 ans leur convention collective expirée depuis le 31 décembre 2018. Les deux parties sont satisfaites de ce dénouement, qui permet aux policiers de bénéficier de conditions de travail comparables à celles des autres corps de police au Québec, d’assurer la continuité et la qualité des services offerts à la population et de poursuivre la mise en place du plan d’action relié à la planification stratégique 2019-2023. Cette entente intervient à un moment où nous avons besoin plus que jamais de nos travailleurs essentiels, qui se trouvent quotidiennement au coeur de notre combat collectif.

Renouvèlement de la convention collective personnel civil

La Régie intermunicipale de police Roussillon, composée des municipalités de Candiac, Delson, La Prairie, Saint-Constant, Saint-Mathieu et Sainte-Catherine, annonce qu’elle en est arrivée à une entente afin de renouveler pour une durée de sept ans la convention collective du personnel civil expirée depuis le 31 décembre 2018.


Les deux partis sont satisfaites de ce dénouement, qui permet aux employés civils de bénéficier de conditions de travail comparables à celles des employés municipaux au Québec, d’assurer la continuité et la qualité des services offerts à la population et de poursuivre la mise en place du plan d’action relié à la planification stratégique 2019-2023