MISE À JOUR COVID-19 - En date du 13 janvier 2022

À la suite des mesures sanitaires annoncées, les comptoirs de service de l’Hôtel de Ville, de la Cour municipale et du Centre municipal sont de nouveau ouverts au public, à capacité réduite. La majorité de nos employés demeurent en télétravail, mais sont à pied d’œuvre pour vous offrir des services de qualité.

Nos services en ligne sont à privilégier jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons donc à communiquer avec la Ville par voie électronique ou par téléphone au 450 638-2010. Pour plus d’information, visitez l’onglet « Services en ligne » de notre site Web.

Comme la situation évolue rapidement, surveillez notre site Web et nos médias sociaux pour vous tenir informés.

ERRATUM – Ordre du jour de la séance ordinaire du 24 août 2021 publié le 20 août 2021 et mis à jour le 25 août 2021

Une séance du conseil municipal a été tenue le 24 août dernier, à 19 h 30, en présentiel au Pavillon de la biodiversité au 66, rue du Maçon.

Une erreur s’était glissée dans le fichier de l’ordre du jour de la séance ordinaire du 24 août 2021 diffusé sur notre site Internet le 20 août 2021.

En effet, la mention « La séance sera enregistrée. L’enregistrement audio sera rendu public, dès que possible. » ne devait pas apparaître dans le document, considérant que la Ville a permis la présence du public lors de cette séance et que l’obligation de publier un enregistrement audio s’applique si la municipalité refuse tout ou partie du public en raison de l’impossibilité de respecter les mesures sanitaires ou si un ou des membres du conseil assiste par un moyen de communication tel que la visioconférence.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter la bonne version du fichier, mis à jour le 25 août 2021. 

Ordre du jour - mis à jour le 25 août 2021