Complétez la consultation en ligne sur la qualité des paysages
Consultation en ligne
Complétez la consultation en ligne sur la qualité des paysages

Dans l’objectif d’adopter de nouveaux outils de planification territoriale répondant aux besoins et aux préoccupations des citoyens, la Chaire en paysage et environnement de l’Université de Montréal (CPEUM) et la Ville de Saint-Constant invitent les Constantins à compléter une consultation en ligne sur le portail BCITI Saint-Constant.

Consultation en ligne

Fermeture d'eau - Remplacement de vannes d'aqueduc rue de l'Olivier et croissant de l'Oranger

La Ville de Saint-Constant vous informe que des travaux de remplacement de vannes d’aqueduc s’effectueront dans les prochains jours sur le réseau d’eau potable. Pour ce faire, la Division des travaux publics devra procéder à la fermeture temporaire d’une partie du réseau d’aqueduc alimentant le secteur de la rue de l'Olivier et du croissant de l'Oranger.

Les travaux sont prévus du 7 au 9 août 2018 à compter de 7 h 30, et ce, jusqu’à la fin des travaux qui pourraient se poursuivre quelques jours ouvrables supplémentaires, le tout selon les conditions climatiques.

L’eau sera rebranchée à tous les jours vers 17 h, à moins d’une problématique.  Les adresses affectées sont les suivantes :

  • Mardi 7 août et mercredi 8 août : 21, 22, 23, 24, 26, 27, 28, 30, 31, 32, 33, 34 et 35, rue de l'Olivier
  • Jeudi 9 août : 3, 5, 7, 9, 11 et 13, croissant de l'Oranger

Durant ces travaux, seule la circulation locale sera permise sur le tronçon affecté.

Lorsqu’il sera nécessaire de faire bouillir l’eau pour la consommation, vous en serez avisés.  Un avis d’ébullition (rouge) sera distribué à chaque résidence concernée par les travaux, et lorsque l’avis d’ébullition sera levé, vous en serez informés par un autre avis (vert) déposé à votre porte.

Pour toute question additionnelle, si nécessaire, n’hésitez pas à contacter la Division des travaux publics, au 450 638-2010 poste 7450.

Nous souhaitons vous remercier de votre collaboration, et soyez assurés que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de réduire l’impact sur les résidents du secteur.