COVID-19 - Bâtiments municipaux fermés et suspension de la programmation des loisirs et des sports
COVID-19 - Bâtiments municipaux fermés et suspension de la programmation des loisirs et des sports

Rappelons que tous les bâtiments municipaux incluant l'Écocentre sont FERMÉS jusqu'à nouvel ordre en raison des mesures prises par le gouvernement. La programmation des loisirs et des sports est aussi SUSPENDUE. 

Notez que des amendes seront données aux personnes qui déposent des matières à l'Écocentre puisque le bâtiment est FERMÉ. 

Merci de votre compréhension. 

Fermeture d'eau - Remplacement de vannes d'aqueduc rue de l'Olivier et croissant de l'Oranger

La Ville de Saint-Constant vous informe que des travaux de remplacement de vannes d’aqueduc s’effectueront dans les prochains jours sur le réseau d’eau potable. Pour ce faire, la Division des travaux publics devra procéder à la fermeture temporaire d’une partie du réseau d’aqueduc alimentant le secteur de la rue de l'Olivier et du croissant de l'Oranger.

Les travaux sont prévus du 7 au 9 août 2018 à compter de 7 h 30, et ce, jusqu’à la fin des travaux qui pourraient se poursuivre quelques jours ouvrables supplémentaires, le tout selon les conditions climatiques.

L’eau sera rebranchée à tous les jours vers 17 h, à moins d’une problématique.  Les adresses affectées sont les suivantes :

  • Mardi 7 août et mercredi 8 août : 21, 22, 23, 24, 26, 27, 28, 30, 31, 32, 33, 34 et 35, rue de l'Olivier
  • Jeudi 9 août : 3, 5, 7, 9, 11 et 13, croissant de l'Oranger

Durant ces travaux, seule la circulation locale sera permise sur le tronçon affecté.

Lorsqu’il sera nécessaire de faire bouillir l’eau pour la consommation, vous en serez avisés.  Un avis d’ébullition (rouge) sera distribué à chaque résidence concernée par les travaux, et lorsque l’avis d’ébullition sera levé, vous en serez informés par un autre avis (vert) déposé à votre porte.

Pour toute question additionnelle, si nécessaire, n’hésitez pas à contacter la Division des travaux publics, au 450 638-2010 poste 7450.

Nous souhaitons vous remercier de votre collaboration, et soyez assurés que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de réduire l’impact sur les résidents du secteur.