MISE À JOUR COVID-19 - En date du 13 janvier 2022

À la suite des mesures sanitaires annoncées, les comptoirs de service de l’Hôtel de Ville, de la Cour municipale et du Centre municipal sont de nouveau ouverts au public, à capacité réduite. La majorité de nos employés demeurent en télétravail, mais sont à pied d’œuvre pour vous offrir des services de qualité.

Nos services en ligne sont à privilégier jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons donc à communiquer avec la Ville par voie électronique ou par téléphone au 450 638-2010. Pour plus d’information, visitez l’onglet « Services en ligne » de notre site Web.

Comme la situation évolue rapidement, surveillez notre site Web et nos médias sociaux pour vous tenir informés.

Fermeture temporaire du portail de la Bibliothèque

En raison d'un incident de sécurité informatique survenu plus tôt à la fin de la semaine dernière sur le site gouvernemental La Place 0-5, et conformément avec la recommandation du Centre gouvernemental de cyberdéfense (CGCD) de fermer immédiatement l’accès aux services numériques pour tous les organismes publics qui font affaire avec le fournisseur technologique impliqué, la Ville de Saint-Constant a décidé d'interrompre l'accès au portail Web de la Bibliothèque.

Important

Puisque le portail de la Bibliothèque utilise la technologie en question, la Ville a agi de manière préventive et rien n'indique que des renseignements ont été compromis. Les citoyens peuvent être rassurés puisque des mesures sont en cours et que la situation est prise très au sérieux par les instances gouvernementales afin d'éviter que pareilles situations se reproduisent.

Les citoyens seront informés dès que l'accès au portail de la Bibliothèque sera rétabli.