Grand succès pour cette 4e édition de la Tombola de Saint-Constant

C’était jour de fête le samedi 14 septembre alors que plus de 1 500 Constantins ont participé à la quatrième édition de la Tombola, qui cette année, prenait place sur le site du 275e de la Ville à l’Église de Saint-Constant malgré un temps maussade.

Cette traditionnelle fête familiale a connu un franc succès auprès des petits comme des grands qui sont venus mesurer leur agilité dans les nombreux kiosques de jeux de kermesse comme la course de bateaux, le poulet dans le chaudron, la pêche aux canards, le mini-golf, le jeu géant de Jenga, etc. Sur place, on retrouvait également de l’animation, un atelier de construction pour enfants, du maquillage, un jongleur, une sculpteure de ballons, des kiosques d’information, un camion-restaurant et plusieurs prix à gagner.

En effet, en participant aux activités de la Tombola, les citoyens courraient la chance de remporter l’un des nombreux prix de présence, gracieusement offerts par les partenaires de l’événement.

Rappelons que la Tombola de Saint-Constant est rendue possible grâce à la participation des partenaires locaux : 47e groupe Scout St-Constant/Ste-Catherine, Amitié Maternelle, Boulangerie Au four et au Moulin, Cadets de l’air Escadron 783 Roussillon, La Carcasse, le Corps de Cadets 2938 du Roussillon, la Librairie Boyer, le Spa Champêtre et Uniprix Maxime Bissonnette-Roy et Mathieu Janelle.  

Album photos Facebook

Galerie de photos