Invitation au « 6@8 vins découvertes » au profit du Grand défi Pierre Lavoie

L’équipe « Coup de cœur Ville de Saint-Constant » du Grand défi Pierre Lavoie tiendra son événement-bénéfice « 6@8 vins découvertes » le 18 mai prochain à 18 h, à Exporail. Un petit salon des vins qui promet d’être riche en rencontres et découvertes vinicoles.

Le sommelier Frédérick Parisien, qui a notamment agi à titre de sommelier en chef à l’Hôtel la Quintessence au Mont-Tremblant et travaillé dans de nombreux restaurants de la région, animera cette soirée et présentera les crus à découvrir. Les invités auront ainsi la chance de voyager au gré des arômes et textures des différents vins sélectionnés.

Les membres de l’équipe «Coup de cœur», Jean-Claude Boyer, maire, Mario Arsenault, conseiller municipal, Hugo Sénéchal, directeur de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire et les citoyennes Sophie Girouard et Audrey Bélanger, seront vos hôtes lors de cette soirée dégustation. Tous les profits générés par l’événement seront versés à La Fondation du Grand défi Pierre Lavoie pour soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et les projets faisant la promotion des saines habitudes de vie. Vous êtes de plus invités à encourager directement l’équipe de la Ville Saint-Constant (équipe 161) en faisant un don via le site du Grand défi Pierre Lavoie.

Les billets sont disponibles au cout de 70 $. Pour faire l'achat de billets ou pour réserver votre table de six (6) places, en ligne ou encore communiquez avec madame Manon Mainville, directrice des communications et relations publiques au 450 638-2010, poste 7460. L’événement est réservé aux personnes de 18 ans et plus.

L’équipe tient à remercier la précieuse contribution de ses partenaires pour cette soirée soit, le Groupe Conseil BC2 et le Madisons New York Grill & Bar de Saint-Constant.

Galerie de photos