Joignez-vous à l’équipe de Saint-Constant pour le Grand défi Pierre Lavoie!

Après l’annulation du 1 000 KM et de La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) en raison de la situation entourant la COVID-19, voilà que l’équipe du GDPL propose un nouveau concept à l’ensemble des Québécois, soit celui d’accumuler un million de kilomètres, tous ensemble!

« Comme l’équipe de la Ville de Saint-Constant participe au GDPL depuis maintenant quatre ans et qu’elle aime relever des défis, je lance l’invitation à tous les citoyens et citoyennes de se joindre à nous pour bouger et ajouter des kilomètres à ceux de la Ville pour ainsi atteindre l’objectif de 1 000 000 de kilomètres à la grandeur de la province. Que ce soit en vélo, à la course, à la marche ou à la natation, que vous soyez en solo, en famille ou en équipe, tous les Constantins et Constantines sont invités à participer. », explique le maire, Jean-Claude Boyer.

La marche à suivre est simple :

1.    Téléchargez l’application mobile « 1 million de KM » sur votre téléphone;

2.    Créez-vous un compte (courriel et mot de passe);

3.    Rejoignez le groupe « Ville de Saint-Constant »;

4.    Ensuite, du 19 au 21 juin, inscrivez le nombre de kilomètres parcourus pour faire grimper l’objectif.

« À Saint-Constant, nous avons à cœur les saines habitudes de vie et nous sommes heureux de ce nouveau concept qui fera bouger petits et grands. Joignez-vous à nous et relevons ce grand défi! », conclut M. Boyer.

PhotoGDPL2020.PNG (996 KB)

De gauche à droite, de haut en bas : le maire Jean-Claude Boyer, Régent Bergevin (employé), David Lemelin (conseiller), Hugo Sénéchal (employé), Stéphane Brochu (employé) et Gilles Lapierre (conseiller).