L’arrivée du Train des Fêtes du Canadien Pacifique fait des heureux à Saint-Constant

Près de 7 000 personnes se sont rassemblées le dimanche 25 novembre dernier pour accueillir le Train des Fêtes du Canadien Pacifique, qui a fait un arrêt à la gare Sainte-Catherine, à Saint-Constant.

Les festivités ont débuté à 18 h avec l’arrivée du Père Noël et de ses lutins. De l’animation musicale, et des mascottes ont diverti les spectateurs avant l’arrivée du Train. La Guignolée de Saint-Constant et le Complexe Le Partage ont profité de l’occasion pour amasser des denrées et de l’argent pour les paniers de Noël. À leur arrivée, le Canadien Pacifique leur a d’ailleurs remis un chèque d’un montant de 4 000 $.
« Merci au CP pour leur générosité et merci à vous tous pour vos dons. Pour plusieurs, le Temps des Fêtes n’est pas un moment facile. C’est extraordinaire de pouvoir les aider encore plus à ce moment de l’année. On vous invite d’ailleurs à donner généreusement le 2 décembre prochain pour la Guignolée. Les bénévoles frapperont à vos portes entre 10 h 30 et 14 h 30 afin de recueillir des dons », a affirmé Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant.
La fête s’est poursuivie avec le spectacle qui mettait en vedette le chanteur country Jojo Mason et le Sam Roberts Band. Leurs reprises de célèbres chansons de Noël ont permis de se transporter dans l’ambiance des Fêtes.
Ceux qui ne pouvaient être présents peuvent consulter la page Facebook de la Ville afin de visionner les vidéos et les photos de l’arrêt du Train des Fêtes à Saint-Constant.

Galerie de photos