L’exploit olympique d’une Constantine souligné!

Madame Mélissa Citrini-Beaulieu a reçu, le 31 août dernier, la médaille de l’Assemblée nationale de la part de la ministre de l’Enseignement supérieur et députée de Sanguinet, madame Danielle McCann et a signé le Livre d’or de la Ville de Saint-Constant lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au Pavillon de la biodiversité.

Cet événement soulignait l’exploit de cette Constantine, qui a remporté la médaille d’argent au tremplin du 3 mètres synchronisé aux Jeux olympiques de Tokyo. Cette reconnaissance a eu lieu en présence d’une vingtaine d’invités d’honneur, dont le maire de la Ville de Saint-Constant, monsieur Jean-Claude Boyer, et les membres du conseil municipal.

« Nous sommes fiers de reconnaître le travail de madame Citrini-Beaulieu par la signature du Livre d’or de Saint-Constant. Mélissa Citrini-Beaulieu est une inspiration pour les Constantines et les Constantins de tout âge et un modèle pour la relève en démontrant la pratique de saines habitudes de vie. Elle est un exemple de détermination et de travail acharné.

L’athlète a également profité du report des Jeux olympiques pour terminer son baccalauréat en sciences infirmières. Cela dénote beaucoup de persévérance, de rigueur et d’organisation. C’est une fierté pour la Ville de Saint-Constant de compter parmi sa population une athlète authentique de grand talent », a exprimé le maire, Jean-Claude Boyer.

« Je suis heureuse de remettre la médaille de l’Assemblée nationale qui est attribuée, je vous le rappelle, à des gens d’exception qui ont accompli des réalisations exceptionnelles », mentionne la ministre de l’Enseignement supérieur et députée de Sanguinet.

Pour visionner les photos prises durant la cérémonie, visitez nos médias sociaux et notre site Web. 

Galerie de photos