Accès restreint, SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT, à l'Hôtel de Ville et au Centre municipal à compter du lundi 8 juin 2020.
Accès restreint, SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT, à l'Hôtel de Ville et au Centre municipal à compter du lundi 8 juin 2020.
Pour prendre rendez-vous, cliquez ici >>

La MRC conclut une entente de partenariat de 15 000 $ avec la Chambre de commerce du Grand Châteauguay et la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon

La MRC de Roussillon et les deux chambres de commerce du territoire de Roussillon ont conclu une entente de partenariat visant à accroître la visibilité des initiatives de développement pour les 11 municipalités de la région, par la mise en commun des efforts de trois organisations qui soutiennent les entrepreneurs, les commerçants et les industries à travers leur mission respective.

Citations :

Monsieur Gilles Marcoux, directeur général et secrétaire-trésorier de la MRC de Roussillon :

« La signature de cette entente s’avérait stratégique dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Par cette association, nous pourrons soutenir le développement d’activités de réseautage, de développement, de services aux membres, et surtout, de mettre en lumière les bons coups des entreprises d’ici. Ensemble, nous pourrons aller plus loin dans le développement de notre communauté ».

Madame Josyane Desjardins, directrice du développement économique à la MRC de Roussillon : « Cette alliance nous permet de présenter une offre de services et d’aide complémentaire. De manière très concrète, les chambres de commerce et la MRC souhaitent s’associer dans la réalisation de projets communs, tels que la mise sur pied d’un gala régional et l’organisation conjointe d’événements comme Investir Roussillon ».

Monsieur Jean-Gabriel Mercier-Rancourt, président de la Chambre de commerce du Grand Châteauguay : « Nous sommes évidemment très heureux de pouvoir compter sur la MRC de Roussillon comme étant désormais un partenaire stratégique important pour la Chambre de commerce du Grand Châteauguay qui viendra nous soutenir dans le développement d’activités afin de renforcer la vitalité économique de notre région ».

Monsieur Yves Bisson, président de la Chambre de commerce et d’industrie du Royal Roussillon : « Ce soutien financier de la MRC de Roussillon arrive à un moment stratégique en 2019 où les deux chambres de commerce du territoire ont décidé d’organiser conjointement de plus en plus d’activités afin de mettre en valeur l’ensemble des entreprises de la région et défendre des enjeux communs à tout le territoire. Nous sommes donc enchantés de pouvoir collaborer de façon encore plus active avec la MRC pour le développement d’une vision de développement économique concertée ».

 

Galerie de photos