La Tombola de Saint-Constant est de retour

La Tombola est de retour au Quartier de la Gare pour une troisième édition! Le samedi 15 septembre, tous sont invités à tenter gratuitement leur chance parmi les kiosques de jeux de kermesse.

Le grand jour de fête se déroulera de 11 h à 16 h dans le stationnement du Quartier de la Gare (121, rue Saint-Pierre). Une quinzaine de kiosques de jeux de kermesse vous permettront de mesurer votre agilité en famille, en plus de profiter de l’animation et du kiosque à maquillage pour les petits. En participant, les citoyens courent la chance de remporter l’un des nombreux prix de présence, gracieusement offerts par les partenaires de l’événement. Les gourmands pourront aussi se rassasier grâce au kiosque alimentaire Madisons qui sera sur place ($).

La Tombola du Quartier de la Gare est rendue possible grâce à la participation des partenaires locaux : Caisse Desjardins des Berges de Roussillon, Centre dentaire Bélanger Paré et associés, Clinique de réadaptation physique Roussillon, La Cage | Brasserie sportive de Saint-Constant, Uniprix Maxime Bissonnette-Roy et Mathieu Janelle, VitroPlus/Ziebart, Le Spa Champêtre ainsi que les organismes : le Club de l’Âge d’Or de Saint-Constant, À La Source, La Maison du Goéland, le Club de Patinage Artistique du Roussillon, le Corps de Cadets 2938 du Roussillon, Scout St-Constant/Ste-Catherine 47e groupe et le Complexe Le Partage. 

Galerie de photos