Début de la collecte pour les districts 4, 5 et 8
Collecte de branches
Début de la collecte pour les districts 4, 5 et 8

La collecte spéciale de branches débutera le lundi 15 octobre pour les districts 4, 5 et 8. Les branches doivent donc être disposées en bordure de rue avant 7 h le matin, lundi matin.

En savoir plus

LA VILLE DE SAINT-CONSTANT INAUGURE LA SALLE « RÉCRÉ-ACTION 55 » DU CLUB DE L’ÂGE D’OR

C’est aujourd’hui qu’a eu lieu l’inauguration de la salle « Récré-action 55 », située au Centre culturel Claude-Hébert, en présence du député fédéral de La Prairie, Jean-Claude Poissant. Ce lieu de rassemblement permettra d’offrir des activités favorisant l’autonomie des membres du Club de l’Âge d’Or.

Rappelons qu’en avril dernier, le député fédéral Jean-Claude Poissant annonçait une subvention de 24 800 $ au Club de l’Âge d’Or de Saint-Constant. Cette somme a servi à faire l’achat d’équipements tels que des tables de billard, des tables de pingpong et des jeux de hockey sur table.
« Cette subvention avait été très bien reçue de la part des membres de notre Club. Nous sommes heureux de pouvoir maintenant utiliser cette salle qui servira de lieu de rencontre et de divertissement pour l’Âge d’Or de Saint-Constant », soulignent mesdames Louise Maher, présidente du Club de l’Âge d’Or de Saint-Constant et Jeanne Charrette Rusnack, secrétaire du Club de l’Âge d’Or de Saint-Constant.
« Notre objectif est d’en offrir toujours plus à nos résidents. Nous souhaitons qu’ils puissent profiter d’une offre variée de services. Cette nouvelle salle offrira un merveilleux lieu de rencontre, d’échanges et d’activités pour nos citoyens », affirme JeanClaude Boyer, maire de Saint-Constant.
Le Club de l’Âge d’Or de Saint-Constant est ouvert à tous les Constantins de 45 ans et plus qui souhaitent participer à des activités physiques, sociales, intellectuelles et culturelles. Les résidents intéressés à adhérer au Club sont invités à contacter le 450 638-3442.

Galerie de photos