Accès restreint, SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT, à l'Hôtel de Ville et au Centre municipal à compter du lundi 8 juin 2020.
Accès restreint, SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT, à l'Hôtel de Ville et au Centre municipal à compter du lundi 8 juin 2020.
Pour prendre rendez-vous, cliquez ici >>

Lancement des festivités du 275e et suivi des grands projets lors du Rendez-vous citoyen de Saint-Constant

La Ville de Saint-Constant convie ses résidents à un Rendez-vous citoyen sous le thème « Les grands projets » le mardi 5 février de 18 h à 20 h 30, au Pavillon de la biodiversité (66, rue du Maçon). Cette soirée marquera de plus, le dévoilement de la programmation du 275ème anniversaire de Saint-Constant.

Début des travaux de construction du complexe aquatique, du nouveau centre municipal, de la bibliothèque, arrivée des commerces alimentaires et du Centre d’études collégiales de Saint-Constant du Collège de Valleyfield au Quartier de la Gare, site récréotouristique entourant le Château d’eau, ces projets, qui visent à améliorer la qualité de vie de tous les Constantins, sont présentement en cours de réalisation.

Ce Rendez-vous citoyen fait suite à l’événement « Saint-Constant à venir » et portera donc sur l’avancement de ces projets de développement, à travers six principaux pôles. Au cours de cette soirée, les citoyens auront la chance d’échanger avec les élus et les directeurs des différents services, en plus de découvrir des maquettes et présentations visuelles des projets. Cet événement sera aussi l’occasion de donner officiellement le coup d’envoi des festivités du 275ème anniversaire de Saint-Constant.

Ce Rendez-vous prend place dans le cadre des initiatives de gouvernance participative de la municipalité. Afin de permettre à tous les citoyens d’y participer, incluant les familles ayant de jeunes enfants, une halte-garderie (3 ans et plus) sera offerte sur place et un buffet froid sera servi.

Veuillez s’il vous plaît confirmer votre présence à communication@saint-constant.ca ou au (450) 638-2010 poste 7460 avant le 31 janvier 2019.