Lancement du concours « J’M mon centre-ville – Destination rue Saint-Pierre »

Jusqu’au 15 juin, la Ville de Saint-Constant et TC Média / Le Reflet vous invitent à découvrir les nombreux commerces de la rue Saint-Pierre et ainsi courir la chance de gagner l’un des deux certificats-cadeaux à utiliser chez les marchands sélectionnés.

Les participants de ce grand concours pourraient gagner un certificat-cadeau de 1 000 $ échangeable chez l’un des commerces affiliés. Une NOUVEAUTÉ s’ajoute cette année, les citoyens sont invités à participer en ligne au saint-constant.ca afin de se mériter un prix additionnel de 500 $.

« L’objectif du concours « J’M mon centre-ville – Destination rue Saint-Pierre » est d’inviter les Constantins à découvrir les commerces de la rue Saint-Pierre, favoriser l’achat local et permettre la revitalisation de notre centre-ville », explique Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant.

Pour obtenir une chance de gagner un prix de 1 000 $ en chèques-cadeaux, il suffit d’acheter chez l’un des commerces mentionnés, de remplir le coupon qui sera remis et de le déposer dans la boîte de tirage prévue à cet effet. En s’inscrivant via la section Concours du site Web de la Ville de Saint-Constant, les participants courent de plus la chance de se mériter un certificat-cadeau de 500 $.

Voici les commerces affiliés au concours :

Les Escaliers RD et fils                    Salon de toilettage Inter Beauté Canin et Félin

Jennina Pizzeria                               Péladeau et Larivière, notaires

Instapresse                                       Must, boutique mode pour elle

Exporail                                             Laverdière et fils

SLM Peinture St-Constant               Studio Kat

Vitro Plus Ziebart                              Kia St-Constant

Uniprix                                               Centre d’Aspirateur Plus

Tonus sport santé                             Complexe Le Partage