MISE À JOUR COVID-19 - En date du 13 janvier 2022

À la suite des mesures sanitaires annoncées, les comptoirs de service de l’Hôtel de Ville, de la Cour municipale et du Centre municipal sont de nouveau ouverts au public, à capacité réduite. La majorité de nos employés demeurent en télétravail, mais sont à pied d’œuvre pour vous offrir des services de qualité.

Nos services en ligne sont à privilégier jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons donc à communiquer avec la Ville par voie électronique ou par téléphone au 450 638-2010. Pour plus d’information, visitez l’onglet « Services en ligne » de notre site Web.

Comme la situation évolue rapidement, surveillez notre site Web et nos médias sociaux pour vous tenir informés.

Les policiers et le personnel civil de la Régie intermunicipale de police Roussillon se mobilisent pour offrir un cadeau aux enfants

Les policiers et le personnel civil de la Régie intermunicipale de police Roussillon se sont mobilisés pour offrir un cadeau de Noël à plusieurs enfants du secteur.

Dans le but de mettre un peu de magie et de bonheur dans le coeur de ces enfants, les policiers et le personnel civil de la Régie de police ont gracieusement offert des cadeaux. Pour se faire, le 18 décembre, à bord d’une voiture de patrouille, les agents et les officiers cadres ont distribué bénévolement les cadeaux à 100 enfants en se rendant au domicile des familles sélectionnées. De plus, la Régie de police a donné aux 36 familles des oursons policiers à son effigie, nommé Rouky. Les commerces Starbucks de Delson et La Prairie ont aussi contribué à la magie de Noël en offrant aux enfants des surprises sucrées.
Ces familles ont été spécialement choisies avec la collaboration des organismes suivants : la Maison de la Famille Kateri, le Club des copains de Delson, L’Entraide Saint-Mathieu et le Service d’Entraide Saint-Philippe.
En terminant, les agentes aux relations communautaires et médiatiques désirent remercier les familles concernées pour leur accueil chaleureux et l’ensemble du personnel de la Régie de police pour leur généreuse contribution.