Complétez la consultation en ligne sur la qualité des paysages
Consultation en ligne
Complétez la consultation en ligne sur la qualité des paysages

Dans l’objectif d’adopter de nouveaux outils de planification territoriale répondant aux besoins et aux préoccupations des citoyens, la Chaire en paysage et environnement de l’Université de Montréal (CPEUM) et la Ville de Saint-Constant invitent les Constantins à compléter une consultation en ligne sur le portail BCITI Saint-Constant.

Consultation en ligne

Les Sacrés shows : Nadja en formule acoustique

La Ville de Saint-Constant poursuit la bonification de son offre culturelle en présentant une série de quatre concerts à l’église de Saint-Constant : Les Sacrés shows. Le coup d’envoi aura lieu le samedi 28 avril à 20h avec le spectacle de Nadja en formule acoustique.

La chanteuse à la voix exceptionnelle vous donne rendez-vous pour un événement en toute intimité. Accompagnée d’un guitariste et d’un percussionniste, elle présente avec son concert en formule acoustique, un spectacle où les voix seront mises à l’honneur.

Ce spectacle sera suivi par Kim Richardson et son trio jazz le 29 septembre, Michaël le 3 novembre et Noël une tradition en chanson le 8 décembre. Ce grand spectacle de clôture mettra en scène Brigitte Boisjoli, Paul Daraîche, Marie-Michèle Desrosiers, André Ouellet et Guylaine Tanguay, tous réunis pour embrasser ce répertoire unique qui rime avec douce nostalgie.

« Notre église est reconnue dans le milieu artistique pour son acoustique exceptionnelle, et c’est pourquoi nous y organisons dorénavant plusieurs spectacles chaque année. Nous souhaitons par ces initiatives que nos citoyens et les gens de la région puissent profiter de sa splendeur et de sa grande qualité sonore, tout en découvrant notre secteur patrimonial », explique Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant.

Nouveauté : Forfait fidèle
La Ville de Saint-Constant invite ses « fidèles » à profiter de l’offre de quatre concerts au coût de 100 dollars (taxes incluses). Cette offre est valide jusqu’au 27 avril. Des billets individuels sont disponibles au coût de 25 $ pour les spectacles de Nadja, Kim Richardson et Michaël et de 35 $ pour le concert Noël une tradition en chanson. Réservez vos places dès maintenant au lepointdevente.com !

* La promotion s'affichera lorsque vous aurez sélectionné les quatre billets, à l’étape de la transaction finale.