MRC de Roussillon : relance commercial « Résolument Roussillon »

La MRC de Roussillon investit plus d’un demi-million de dollars dans la relance commerciale des entreprises de son territoire.

Dans la foulée du déconfinement et de la reprise attendue des nombreuses activités économiques, suite à la pandémie de la COVID-19, le Conseil des maires de la MRC de Roussillon entend investir plus d’un demi-million de dollars en argent pour les entreprises du territoire. Ces mesures concrètes s’inscrivent en complémentarité avec celles des autres paliers de gouvernement pour appuyer le redémarrage de l’économie de Roussillon.

Déployé en lien avec plusieurs mesures du plan de relance économique de l’Union des municipalités du Québec, « Résolument Roussillon » proposera une première phase qui s’échelonnera de la mi-mai à la fin septembre, pour se poursuivre plus tard à la fin de l’année 2020. Concrètement, la MRC de Roussillon s’inscrit comme facilitateur entre les entreprises et les consommateurs de la région. Ce plan de relance commerciale est aussi une affaire de collaboration avec de grands joueurs du milieu : Gravité Médias et la Chambre de commerce du Grand Roussillon qui se joindront, notamment à la MRC dans le cadre de cette grande initiative régionale.

Pour lire le communiqué complet, cliquez ici