Onze jeunes sportifs Constantins à l’honneur

Le 4 juin dernier, à la salle du conseil de l’hôtel de ville, avait lieu la remise des bourses d’excellence sportive et culturelle. Lors de cette soirée, la Ville a remis les bourses aux jeunes Constantins fiers de leurs exploits, pour un total de 3 548 $.

FÉLICITATIONS À :

Maxim Bastille, Ève Mallette et Janie Lefebvre : Membres de l’équipe de cheerleading Coyotes qui ont participé au championnat mondial à Orlando en avril 2018.

 

Érika Gaujacq : Planchiste évoluant sur la scène canadienne. Médaillée d’argent au championnat Canadien 12-14 ans en 2017.

Mariska Pelletier : Planchiste évoluant sur la scène canadienne. Médaillée d’or au championnat Québécois en 2017, elle est classée 1ère chez les 12-14 ans.

Kenya Côté-Lysius : Basketballeuse performant au sein d’une équipe AAA, elle a remporté le titre de championne nationale en 2017. Elle a participé au championnat FIBA en Argentine en 2017.

Kelvyn Pincherli-Castellanos et Alex Brault : Membre de l’équipe de taekwondo HLD de Saint-Constant. Ils sont classés parmi les meilleurs au pays et ont représenté le Canada à la President Cup de Las Vegas en 2017.

Alexander Genewicz : Membre de l’équipe de taekwondo HLD de Saint-Constant. Il a représenté le Canada au championnat du monde junior en Tunisie en 2018

Frida-Katarina Choinière-Barrena : Membre de l’équipe de hockey AA des Remparts du Richelieu, participante au championnat provincial en 2018. 

Pénélope Lavallée : Patineuse artistique de niveau national qui a récemment complété son programme long dans une compétition malgré une blessure survenue lors du programme court.

 

L’ensemble des candidatures respectent les politiques du programme de reconnaissance et de soutien à l’excellence de la Ville de Saint-Constant.

 

Galerie de photos