Pluie verglaçante en vue | Nos équipes sont déjà mobilisées
Un épisode important de pluie verglaçante est prévu de mercredi à jeudi dans la région du Grand Montréal, avec des accumulations possibles de 20 à 30 mm sur une période pouvant atteindre 24 heures.
Nos équipes sont déjà sur le terrain en préparation préventive, suivent la situation de près et sont prêtes à intervenir au besoin.
Rappels
- Évitez les déplacements non essentiels
- Des pannes de courant sont possibles, consultez le site Info-pannes
- Assurez-vous d’avoir une trousse d’urgence pour 72 heures
- Consultez notre guide sur les rappels des mesures de prévention contre les inondations
- Abonnez-vous à la plateforme d’alertes pour rester informé
Installations récréatives et bâtiments, ouverts ou fermés?
- Vérifiez les conditions en consultant la carte interactive
Écocentre
Fermé pour la journée (11 mars)
Complexe aquatique
En raison des conditions météorologiques prévues, le premier bain libre de demain (6 h 30 à 8 h 25) est annulé.
À l'heure actuelle, le Complexe aquatique ouvrira à 8 h pour accueillir les participants du premier cours d’aquaforme prévu à 8 h 30.
Nous publierons une mise à jour demain matin selon l’évolution de la situation, notamment en cas de panne de courant pouvant entraîner une fermeture prolongée.