Saint-Constant célèbre l’implication de ses citoyens aux comités consultatifs

Saint-Constant a reconnu l’apport de ses bénévoles siégeant au sein de quinze différents comités consultatifs, lors d'un cocktail organisé en leur honneur, le 16 janvier dernier, au Pavillon de la biodiversité. L’événement a rassemblé plus de soixante personnes.

Le cocktail des comités a pour but de remercier et surtout de souligner la précieuse implication des citoyens et l’impact positif de leurs actions pour le bien-être et la qualité de vie de la communauté. Les membres des comités ont aussi eu l’occasion de fraterniser et de mettre en valeur leur travail.

« Malgré qu’il soit de plus en plus difficile de recruter des bénévoles de nos jours, les citoyens de Saint-Constant sont toujours prêts à prendre de leur temps pour participer au développement de leur ville. Leur engagement et leur contribution à la gestion de la croissance de Saint-Constant est indéniable », affirme Jean-Claude Boyer, maire.

Les Constantins sont invités à assister au prochain Rendez-vous citoyen qui lancera les festivités du 275e et portera sur les grands projets, le mardi 5 février au Pavillon de la biodiversité. Ils sont invités à confirmer leur présence à communication@saint-constant.ca ou au 450 638-2010, poste 7460.

Pour visionner la vidéo de la soirée, cliquez ici