MISE À JOUR COVID-19 - En date du 13 janvier 2022

À la suite des mesures sanitaires annoncées, les comptoirs de service de l’Hôtel de Ville, de la Cour municipale et du Centre municipal sont de nouveau ouverts au public, à capacité réduite. La majorité de nos employés demeurent en télétravail, mais sont à pied d’œuvre pour vous offrir des services de qualité.

Nos services en ligne sont à privilégier jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons donc à communiquer avec la Ville par voie électronique ou par téléphone au 450 638-2010. Pour plus d’information, visitez l’onglet « Services en ligne » de notre site Web.

Comme la situation évolue rapidement, surveillez notre site Web et nos médias sociaux pour vous tenir informés.

SAINT-CONSTANT - COUPURE D'EAU ET AVIS D'ÉBULLITION - Montée Saint-Régis

La Ville de Saint-Constant informe la population qu'en raison des travaux sur l’aqueduc de la montée Saint-Régis, une coupure d’eau sera effectuée le mardi 11 mai de 9 h à 13 h.

À la suite de cette coupure, un avis d'ébullition préventif de l'eau potable sera en vigueur pour une durée de 48 h pour les résidences situées sur la montée Saint-Régis, entre les rues Grenadier et Sainte-Catherine. Les citoyens devront donc faire bouillir l’eau du robinet pendant une minute avant de la consommer.

Les citoyens sont invités à prendre les mesures suivantes avec l’eau du robinet non bouillie :

  • Ne pas la boire;
  • Ne pas s’en servir pour la préparation de jus ou autres boissons;
  • Ne pas s’en servir pour le lavage des fruits et légumes;
  • Ne pas s’en servir pour la préparation de glaçons;
  • Ne pas s’en servir pour se brosser les dents.

L’eau du robinet non bouillie peut cependant être utilisée pour laver les vêtements, pour prendre une douche ou un bain et pour remplir le réservoir des toilettes.