COVID-19 - Bâtiments municipaux fermés et suspension de la programmation des loisirs et des sports
COVID-19 - Bâtiments municipaux fermés et suspension de la programmation des loisirs et des sports

Rappelons que tous les bâtiments municipaux incluant l'Écocentre sont FERMÉS jusqu'à nouvel ordre en raison des mesures prises par le gouvernement. La programmation des loisirs et des sports est aussi SUSPENDUE. 

Notez que des amendes seront données aux personnes qui déposent des matières à l'Écocentre puisque le bâtiment est FERMÉ. 

Merci de votre compréhension. 

Saint-Constant rend hommage à ses bénévoles

Le 27 avril dernier, la Ville de Saint-Constant soulignait le travail de ses bénévoles lors de son événement « Hommage aux bénévoles » en compagnie du groupe vocal TOCADÉO. Organisée dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, cette cérémonie a accueilli près de 300 bénévoles à Exporail, le musée ferroviaire canadien.

Cette soirée annuelle est l'occasion pour la Ville de Saint-Constant de souligner le travail exceptionnel effectué par les bénévoles en leur offrant une soirée souper spectacle haute en couleur. Les invités à cet événement sont des bénévoles qui participent à l'organisation d'activités, qui offrent des services à la population ou qui siègent sur des comités d’organismes reconnus par la Ville.


« L’implication et le dévouement de ces citoyens sont essentiels à notre qualité de vie. Je tiens à remercier, au nom de tous les Constantins, ces gens de coeur qui font une différence grâce à leur engagement » a expliqué Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant.


Dans le cadre de cette soirée, les membres du conseil municipal ont procédé à une remise de prix. Les participants ont ensuite eu la chance d’assister à un concert du groupe TOCADÉO. Grâce à leurs mélodies et leurs harmonies vocales exceptionnelles, le quatuor a su charmer les invités de cette soirée qui a été des plus appréciées.