Saint-Constant rend hommage à ses bénévoles

Le 27 avril dernier, la Ville de Saint-Constant soulignait le travail de ses bénévoles lors de son événement « Hommage aux bénévoles » en compagnie du groupe vocal TOCADÉO. Organisée dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, cette cérémonie a accueilli près de 300 bénévoles à Exporail, le musée ferroviaire canadien.

Cette soirée annuelle est l'occasion pour la Ville de Saint-Constant de souligner le travail exceptionnel effectué par les bénévoles en leur offrant une soirée souper spectacle haute en couleur. Les invités à cet événement sont des bénévoles qui participent à l'organisation d'activités, qui offrent des services à la population ou qui siègent sur des comités d’organismes reconnus par la Ville.


« L’implication et le dévouement de ces citoyens sont essentiels à notre qualité de vie. Je tiens à remercier, au nom de tous les Constantins, ces gens de coeur qui font une différence grâce à leur engagement » a expliqué Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant.


Dans le cadre de cette soirée, les membres du conseil municipal ont procédé à une remise de prix. Les participants ont ensuite eu la chance d’assister à un concert du groupe TOCADÉO. Grâce à leurs mélodies et leurs harmonies vocales exceptionnelles, le quatuor a su charmer les invités de cette soirée qui a été des plus appréciées.