Succès de la collecte de sang du maire!

La 3e édition de la collecte de sang du maire a été un véritable succès. En effet, une centaine de donneurs ont pris rendez-vous afin de venir faire un don de sang.

Quelques jours après le début des inscriptions, procédure obligatoire avec la crise pandémique, la collecte affichait déjà complet au grand bonheur de la Ville et des organisateurs d’Héma-Québec. Plusieurs personnes étaient même sur une liste d’attente.

« Chaque jour, 1 000 dons de sang sont nécessaires pour garantir un niveau de réserve optimal, et ce, malgré la COVID-19. Cette année n’a pas été facile et je suis heureux de voir que malgré tout, les Constantines et les Constantins ont été généreux et se sont déplacés afin d’atteindre du même coup l’objectif fixé à 100 donneurs. Ce geste peut sembler banal, mais il est très symbolique pour ceux qui en ont besoin. Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette collecte. Donnons-nous rendez-vous en grand nombre l’an prochain! », mentionne le maire de la Ville de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer.

Le maire, Jean-Claude Boyer, la superviseure de la collecte d’Héma-Québec et le conseiller municipal, Sylvain Cazes