Suite au drame de la rue Rabelais , la Ville organisera une rencontre spéciale pour les résidents du secteur

C’est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle concernant le décès d’un bambin suite à un délit de fuite sur la rue Rabelais. Nous sommes de tout coeur avec la famille dans cette épreuve.

« Afin de rassurer les résidents de ce secteur et de les informer de toutes les démarches qui ont été faites depuis 2014, dès que l’enquête sera terminée, nous ferons une rencontre spéciale avec le comité de circulation et les policiers. Nous pourrons également discuter de ce qui pourrait être fait à l’avenir pour contrer l’excès de vitesse, le cas échéant » affirmait Jean-Claude Boyer, maire.

À Saint-Constant, la Ville pratique un mode de gestion participative avec le citoyen. Un comité de circulation est en place depuis 2010. Dès que l’administration reçoit une plainte pour des problèmes de circulation ou de vitesse, elle est acheminée au comité de circulation pour analyse. Depuis 2014, plusieurs mesures ont été mises en place dans ce secteur afin de répondre à la demande des citoyens.

La Ville demande la collaboration des citoyens afin d’aider à retrouver le chauffard impliqué dans l’accident. Veuillez communiquer avec la Régie intermunicipale de police Roussillon au 450 638-0911.