Travaux de planage et pavage sur la rue Saint-Pierre

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports effectuera des travaux de planage et de pavage sur la rue Saint-Pierre (route 209) entre la montée des Bouleaux et la rue Matte. Les travaux débuteront le lundi 7 août et devraient se terminer vers le 28 août 2017. La Ville procède actuellement à des travaux préparatoires au projet du ministère.

Pendant ces travaux, la rue Saint-Pierre sera accessible aux piétons et ouverte à la circulation, mais les usagers devront prévoir des conditions de circulation plus ardues. Une seule voie sera praticable en alternance durant la période de chantier. Afin de faciliter la fluidité de la circulation, un signaleur sera sur place du lundi au vendredi.

Le planage consiste à enlever une fine couche de la surface de roulement de la chaussée. Cette intervention, en plus des travaux d’asphaltage, permettra d'éliminer les ornières présentes sur ce tronçon de la rue Saint-Pierre et améliorera la sécurité et le confort des usagers de la route.

L’horaire prévu pourrait varier en fonction des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles. Pour plus d’information concernant ces travaux, consultez la section Travaux routiers au saint-constant.ca, la page Facebook de la Ville ou communiquez avec le Service du génie au 450 638-2010 poste 7430.

La Ville de Saint-Constant remercie les citoyens et les commerçants de leur compréhension durant cette période de travaux.