Travaux de reconstruction de la montée des Bouleaux et de la rue Pinsonneault

La Ville de Saint-Constant vous informe que des travaux de reconstruction des rues sont en cours sur la montée des Bouleaux et la rue Pinsonneault.

Durant cette période, les rues touchées seront fermées à la circulation et seront accessibles selon l’avancement des travaux à la circulation locale seulement. 


MISE À JOUR : 19 septembre 2022

  • Les citoyens utilisant les rues Richer et Cheminots doivent emprunter l’intersection Georges-Gagné et Montée des Bouleaux.
  • Consultez le Plan des interventions prévues pour les trois prochaines semaines ici

     

    L’intersection Ouellette et Montée des Bouleaux sera fermée pour 48h d’environ le 22 et 23 septembre. Pour la période de la fermeture de cette intersection, les citoyens de la rue Ouellette sont demandés de prévoir se stationner sur la rue Circé ou sur les rues adjacentes non touchées par les travaux.

     

    À partir du 20 septembre, la rue Pinsonneault sera fermée complètement pour les travaux prévus dans le cadre de ce projet et les citoyens sont invités de se stationner sur les rues adjacentes (Lévesque et autre) pour un minimum trois semaines. Afin de pouvoir acheminer les travaux avant la période de gel, la deuxième équipe de l’entrepreneur débutera les travaux sur cette rue.

     

    En fonction de l’avancement des travaux, l’intersection Circé et Montée des Bouleaux (en face de la vitrerie Parr) sera fermée le 25 et 26 septembre pour la circulation. Les résidents peuvent accéder à leurs maisons par l’intersection Saint-Pierre et Montée des Bouleaux pour cette période. L’entrepreneur prévoit la fermeture de la deuxième intersection Circé et Mtée des Bouleaux vers le 28 et 29 septembre et les citoyens peuvent accéder par George-Gagné.

     

    Les dates de fermeture des intersections sont approximatives et peuvent être décalées de quelques jours étant tributaires des conditions météorologiques.