Travaux du pont Honoré-Mercier : Embarquez avec exo!

En raison de la congestion causée par des travaux majeurs sur le pont Honoré-Mercier, exo invite les automobilistes à changer leurs habitudes de déplacement et à utiliser les services de transport collectif par autobus ou par trains (ligne Candiac).

La voie réservée empruntée par nos autobus pour accéder au pont Honoré-Mercier, normalement accessible en période de pointe, est ouverte de 5 h à 20 h en direction de Montréal et de 6 h à 20 h en direction de la couronne sud. Des ajustements et des bonifications ont aussi été apportés aux horaires d’autobus afin de tenir compte des impacts attendus des travaux.

OPTIONS EN TRANSPORT COLLECTIF :
Ligne de trains Candiac : Plusieurs gares de trains avec stationnements incitatifs longent la route 132 jusqu’au pont Honoré-Mercier. Le temps de parcours de la couronne sud vers le centre-ville de Montréal varie de 30 à 40 minutes. 
Autobus empruntant la voie réservée du pont Honoré-Mercier : À destination du terminus Angrignon
À destination du terminus Mansfield au centre-ville de Montréal 


Pour plus d’information sur la ligne Candiac, vous rendre dans la section Horaires et état du service de notre site web

Téléchargez l’application mobile Chrono afin de vous aider dans la planification de vos déplacements.

Vous pouvez aussi consulter notre calculateur de tarif en consultant la section Titres et tarifs de notre site web. Nous vous remercions de votre collaboration.

700, rue De La Gauchetière Ouest, 26e étage, Montréal (Québec) H3B 5M2 | Tél.: 514 287-2464 | Téléc.: 514 287-2460 exo.quebec

RessourceLien
Travaux du pont Honoré-Mercier : Embarquez avec exo!