Un nouveau café et un comptoir santé verront le jour dans deux bâtiments municipaux de Saint-Constant

La Ville de Saint-Constant est heureuse d’annoncer que la Bibliothèque municipale et le Complexe aquatique de Saint-Constant abriteront prochainement un café et un comptoir santé afin de desservir au mieux les citoyens qui transitent dans les deux édifices.

Puisque la diversification de l’offre en restauration est l’une des attentes fréquemment soulevées par les Constantins, nous sommes d’avis que cette initiative répondra aux besoins formulés par plusieurs citoyens lors des nombreuses consultations publiques et événements tenus depuis les dernières années.
« La Bibliothèque et le Complexe aquatique ont été aménagés au moment de la construction pour recevoir ce type de service. Nous sommes convaincus que ces nouveaux lieux de rencontres se cristalliseront en deux endroits incontournables pour notre communauté et pour toute la région », mentionne le maire, Jean-Claude Boyer.

Les profits générés par ces établissements seront réinvestis pour bonifier l’offre en sports et en culture sur le territoire de la Ville et pour soutenir nos organismes locaux. L’autorisation de démarrer le projet a été adoptée lors d’une séance du conseil en juillet dernier.

Plus de détails suivront au cours des prochaines semaines.