Une journée dédiée aux aînés à Saint-Constant

Dans le cadre de la Semaine des aînés, la Ville de Saint-Constant convie ses citoyens à assister à la conférence « Proches-aidants, proches de cœur » au Centre culturel Claude-Hébert le mercredi 11 octobre dès 13 h. Cette conférence gratuite sera suivie d’une grande partie de BINGO. Que ce soit entre amis, en couple ou en solo, profitez de cette journée rassembleuse mettant à l’honneur les doyens de notre Ville.

Dès 13 h, Marguerite Blais présentera la conférence « Proches-aidants, proches de cœur ». Animatrice, communicatrice, ex-ministre des Aînés et auteure réputée, Marguerite Blais a été proche aidante de son conjoint qui a perdu son combat contre le cancer il y a plus de deux ans. Elle témoignera de son expérience et des différentes étapes de son processus de deuil.

Suite à la conférence, les Constantins sont conviés à 14 h pour un léger goûter et une grande partie de BINGO. Des prix seront offerts à chacune des parties.

Les citoyens intéressés à participer à cette journée d’activités gratuites doivent s’inscrire en ligne au saint-constant.ca. En vous inscrivant, vous courrez la chance de gagner une paire de billets pour le grand concert d’Halloween de Véronique Lussier et de l’Orchestre Symphonique de Longueuil qui aura lieu le dimanche 29 octobre à 15 h à l’Église de Saint-Constant. Ils seront accompagnés pour l’occasion de la soprano Nathalie Choquette et de sa fille Éléonore Lagacé.