Une participation record pour la deuxième édition de « La Grande marche » du Grand défi Pierre Lavoie à Saint-Constant

Plus de 420 Constantins s’étaient inscrits pour participer à « La Grande marche » du Grand défi Pierre Lavoie, le samedi 19 octobre dernier, à Saint-Constant. Le soleil était de la partie pour parcourir la boucle de 5 km dans les rues de Saint-Constant.

Les marcheurs étaient invités au Centre municipal, avant le départ, pour un échauffement. De l’animation des commentateurs sportifs et la mascotte « Constantiroux » étaient aussi au rendez-vous pour accueillir les participants.

Le maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer, a donné le signal de départ, à 11 h. À la fin du parcours, les participants ont pu prendre part à une session de yoga afin de terminer la marche en beauté.

« Nous sommes très heureux que les Constantins, encore une fois cette année, aient répondu à l’appel en si grand nombre. Ça me fait chaud au cœur de voir à quel point nos citoyens ont à cœur l’adoption des saines habitudes de vie et que leur implication dans nos événements sportifs ne cesse d’augmenter », affirme Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant.

Les citoyens sont invités à consulter les photos de la Grande marche sur la page Facebook – Loisirs de la Ville de Saint-Constant.