Vous êtes ensevelis par vos papiers?

La Ville de Saint-Constant vous invite à profiter d’une journée déchiquetage le 25 septembre prochain qui se déroulera dans le stationnement de l’Hôtel de Ville situé au 147, rue Saint-Pierre, de 8 h à 16 h.

Les résidents et les entreprises du territoire de Saint-Constant sont priés de conserver précieusement leurs papiers contenant des informations personnelles jusqu’au 25 septembre prochain pour s’en départir de façon sécuritaire lors de cette journée déchiquetage, et ce, gratuitement.

Un employé de l’entreprise de déchiquetage sera présent et un écran permettra aux usagers de voir leurs documents confidentiels se faire déchiqueter. Un document (pièce d’identité, facture, compte de taxes indiquant l’adresse de votre domicile ou de l’entreprise) sera requis et devra être présenté à l’employé de la Ville.

Un maximum de cinq boîtes de grandeur moyenne remplies de papier par adresse sera permis. Il n’est pas nécessaire de retirer les broches et les trombones.

Pour obtenir plus de détails, communiquez avec le Service des affaires juridiques et greffe au 450 638-2010, poste 7530 ou à greffe@ville.saint-constant.qc.ca.

Nous vous y attendons en grand nombre!