MISE À JOUR COVID-19 - En date du 13 janvier 2022

À la suite des mesures sanitaires annoncées, les comptoirs de service de l’Hôtel de Ville, de la Cour municipale et du Centre municipal sont de nouveau ouverts au public, à capacité réduite. La majorité de nos employés demeurent en télétravail, mais sont à pied d’œuvre pour vous offrir des services de qualité.

Nos services en ligne sont à privilégier jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons donc à communiquer avec la Ville par voie électronique ou par téléphone au 450 638-2010. Pour plus d’information, visitez l’onglet « Services en ligne » de notre site Web.

Comme la situation évolue rapidement, surveillez notre site Web et nos médias sociaux pour vous tenir informés.

Vous êtes ensevelis par vos papiers?

La Ville de Saint-Constant vous invite à profiter d’une journée déchiquetage le 25 septembre prochain qui se déroulera dans le stationnement de l’Hôtel de Ville situé au 147, rue Saint-Pierre, de 8 h à 16 h.

Les résidents et les entreprises du territoire de Saint-Constant sont priés de conserver précieusement leurs papiers contenant des informations personnelles jusqu’au 25 septembre prochain pour s’en départir de façon sécuritaire lors de cette journée déchiquetage, et ce, gratuitement.

Un employé de l’entreprise de déchiquetage sera présent et un écran permettra aux usagers de voir leurs documents confidentiels se faire déchiqueter. Un document (pièce d’identité, facture, compte de taxes indiquant l’adresse de votre domicile ou de l’entreprise) sera requis et devra être présenté à l’employé de la Ville.

Un maximum de cinq boîtes de grandeur moyenne remplies de papier par adresse sera permis. Il n’est pas nécessaire de retirer les broches et les trombones.

Pour obtenir plus de détails, communiquez avec le Service des affaires juridiques et greffe au 450 638-2010, poste 7530 ou à greffe@ville.saint-constant.qc.ca.

Nous vous y attendons en grand nombre!