Vous souhaitez travailler lors des élections 2017 ?

Le bureau de la Présidente d’élection de la Ville de Saint-Constant est à la recherche de personnes intéressées à travailler pendant les élections municipales 2017. Plusieurs postes sont disponibles, tels que scrutateur, secrétaire, préposé à l’accueil informatisé, primo (gestion de l’ordre) et préposé à la table de vérification de l’électeur.

Principalement, les gens auront comme tâche de travailler aux bureaux de vote le jour du vote par anticipation (29 octobre) et le jour de l’élection (5 novembre) afin d’accueillir les électeurs, vérifier leur identité à l’aide de la liste électorale et les assister dans le processus démocratique. Les candidats auront à suivre une formation rémunérée et seront rémunérés selon les tarifs établis. Les tarifs et le formulaire à compléter sont disponibles sur le site internet de la Ville sous l’onglet concernant lesdites élections.  

Pour plus d’informations ou pour soumettre votre candidature: (450) 638-2010 poste 7533 ou  par courriel : election@saint-constant.ca ou consultez la page « Travailler pour les élections municipales » au saint-constant.ca.