Citoyens et familles de Saint-Constant recherchés

2 août 2016 — Alors que le virage numérique municipal s’accentue pour favoriser l’interaction entre la Ville et ses citoyens, la direction de la Ville, élus et fonctionnaires, souhaite accentuer la présence des Constantins, de leur famille et de leurs activités dans les outils de communication de la Ville.

«Une ville, ce n’est pas uniquement des rues, des parcs et des pistes cyclables, mais c’est d’abord des personnes» affirme Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant. «Quand on veut faire connaître ce qui se passe chez-nous, il est donc important qu’on y voit nos enfants, nos parents et nos amis.  C’est d’ailleurs pour tout ce beau monde que l’on travaille à améliorer les services et la qualité de vie».

Pour donner forme à cette vision, le Service des communications sollicite donc la participation des résidents de Saint-Constant.  Comme «une photo vaut mille mots», on recherche de belles photos de qualité qui auraient été prises récemment sur le territoire de Saint-Constant ! Les photos pourraient ainsi être soumises pour publication éventuelle dans le bulletin municipal, sur le site internet, dans Ma Ville, Mes loisirs, voire même sur un écran électronique ou dans une publicité de la Ville. 

Téléchargez le document pour plus de renseignements.

RessourceLien
Modèles et photographies de Saint-Constant recherchés

Galerie de photos