Jay Du Temple et Derrick Frenette à Exporail pour une bonne cause

Dans le cadre des activités de financement prévues pour la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie, l’équipe « coup de coeur » Ville de Saint-Constant invite la population à un combo d’humour haut en couleur. En effet, Jay Du Temple présentera son spectacle le 26 mai et Derrick Frenette le 9 juin à la salle multifonctionnelle Exporail.

Profitez de notre offre Combo deux spectacles pour aussi peu que 45 $ (taxes et frais de service inclus) disponibles en ligne et au Service des loisirs (160, boul. Monchamp). La promotion s'affichera lors de la transaction finale. Une offre exclusive à ne pas manquer ! Il vous est aussi possible d’assister à l’un ou l’autre des spectacles, les billets étant en vente au coût de 30 $ chacun.

 Jay Du Temple le vendredi 26 mai à 20 h

Jay Du Temple est un tannant attachant. Récipiendaire des prix Artiste de l'année et Coup de coeur du public à Zoofest 2015, on a pu voir Jay comme chroniqueur à Code F et Code G sur les ondes de Vrak.tv. Il sera de plus l’animateur de la prochaine saison d’Occupation double. Passionné de stand-up, le plaisir qu'il a sur scène est contagieux.

Derrick Frenette le vendredi 9 juin à 20 h

Reconnue pour sa personnalité charismatique, son style d'humour et son naturel scénique, Derrick Frenette sait capter son audience avec ses monologues. Après avoir animé les Mardis de l'humour du Pub St-Ciboire durant 3 ans et assuré la première partie des spectacles de Philippe Bond, Derrick Frenette nous présente son spectacle solo Esquisse.

L’admission est réservée aux gens de 14 ans et plus. Un service de bar sera offert sur place. Les profits générés par l’événement seront versés à La Fondation du Grand défi Pierre Lavoie pour soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et les projets faisant la promotion des saines habitudes de vie. Vous êtes de plus invité à encourager directement l’équipe de Ville Saint-Constant en faisant un don via le site du Grand défi Pierre Lavoie au www.legdpl.com/le-1000-km. Venez en grand nombre, invitez parents et amis, c’est pour une bonne cause !