LA TOMBOLA : Une première édition retentissante !

20 septembre 2016 — Samedi le 17 septembre, la Ville de Saint-Constant célébrait un «Jour de fête» au Quartier de la Gare. La 1ère édition de LA TOMBOLA, un tout nouveau concept d’événement faisant la promotion des entreprises du secteur de la rue Saint-Pierre, a réuni près de 1 000 personnes sous son grand chapiteau.

Avec ses nombreux kiosques ludiques, les visiteurs se sont prêtés au jeu de cette fête foraine estivale et ont apporté leur support à la Maison des jeunes de Saint-Constant. Katy Normand, directrice de la Maison des jeunes, est emballée par le soutien des citoyens, des commerçants et de la municipalité : « Une vingtaine de nos adolescents se sont grandement impliqués dans la tenue de cette journée, notamment au niveau de l’animation des kiosques. Leur enthousiasme était contagieux. Ce fut définitivement une expérience joyeuse et enrichissante pour tous ! »

Pour Eddy Lioudakis, propriétaire du Madisons New York Grill & Bar, c’est une fierté de pouvoir encourager les jeunes de la communauté. Grâce à sa concession éphémère près du chapiteau, il a amassé des fonds qu’il a remis directement à la Maison des Jeunes. Il est aussi important de remercier toutes les entreprises participantes : Dentiste Saint-Constant, Exporail, Familiprix | Yannick Fournier, HLD Taekwondo, Kia Saint-Constant, La Bonne Note, Must, Pneu Touchette | Ici Pneu, Uniprix, Vitro Plus | Saint-Constant et Voyage Orlando. Leur implication témoigne de leur engagement envers la communauté Constantine.

Téléchargez le document pour plus de renseignements.

RessourceLien